Tout savoir sur l’e-réputation avec l’agence net wash suisse
février 28, 2020
Accueil téléphonique externalisé
3 raisons de recourir à une agence d’accueil téléphonique externalisé
décembre 30, 2021

Tout pour contacter le SAV Lenovo

La marque Lenovo est toujours à l’écoute de ses clients

Lenovo est une entreprise à la pointe de la technologie, l’innovation est une priorité pour cette entreprise. Elle occupe aujourd’hui une place de leader dans la fabrication d’ordinateurs portables et de bureau. Lenovo est conscient du climat de concurrence sans merci qui règne dans le secteur de la technologie, perdre un client est une grave erreur, voilà pourquoi il a mis en place un sav pour gérer sa relation client. Le but c’est maintenir la confiance des clients envers la marque, et surtout veiller à la satisfaction de chacun. Contacter le SAV Lenovo par téléphone, ou via le web, les conseillers sont toujours à l’écoute pour répondre à toutes les requêtes.

Le sav Lenovo entretient une relation de confiance avec les clients de la marque

Les équipements produits par Lenovo sont des appareils de travail utilisés au quotidien : ordinateur, tablette et smartphone sont aujourd’hui des outils indispensables pour vivre et communiquer avec son entourage pour la famille, comme pour le travail. Lenovo est déjà dans plusieurs maisons et dans des milliers d’entreprises, en France et dans le monde. Un ordinateur ou un téléphone peut tomber en panne, ce qui peut rendre le client inquiet du fait qu’il n’arrive plus à profiter de toutes les fonctionnalités de son appareil. Lenovo donne la possibilité à tous ses clients de revenir vers lui, pour faire des demandes de réparation. Les professionnels Lenovo sont rompus à la tâche pour apporter les meilleures solutions de ce type. Le sav est mis à contribution pour faciliter la communication avec les clients, les demandes de réparations par exemple sont adressées au sav Lenovo, qui à son tour fait la remontée de l’information au service technique habilité à effectuer des réparations. Le sav Lenovo s’occupe en même temps de recevoir les demandes et les réclamations. Il peut s’agir d’une demande remboursement, d’un retour de produit, d’une demande de garantie. Le sav Lenovo reçoit toutes les réclamations venant des clients, et les traite toutes. Plusieurs possibilités sont données aux clients pour contacter le SAV Lenovo.

Contacter le sav Lenovo par téléphone et via le web

Le sav Lenovo est un service disponible et toujours à l’écoute des clients. Les clients peuvent contacter le SAV Lenovo par téléphone pour entrer en contact avec l’équipe des conseillers. Le numéro du sav Lenovo est disponible sur le site. Au téléphone, le conseiller ou la conseillère s’occupera de prendre en compte la demande du client, de la traiter dans les meilleurs délais et de lui faire un retour satisfaisant. Le service client est joignable du lundi au samedi de 09h30 à 20h00. Suffisamment disponible pour répondre à toutes les inquiétudes des clients. Lenovo est une entreprise de technologie et de communication moderne, et elle pense qu’il faut aussi utiliser les réseaux sociaux pour contacter le service client. Facebook, par exemple, est une plateforme très attractive, tous les clients connectés peuvent passer par ce canal pour poser leurs questions aux conseillers Lenovo en ligne. C’est un service avec plus de disponibilité. Le but c’est d’être accessible tout en simplifiant les choses. Le sav fait un travail remarquable dans l’intérêt des clients.